Loading...

LE VELVET CLUB Historique

Partenaires
Nous Libertins

 

Le VELVET CLUB fut créé en avril 2011 de manière fortuite grâce à un groupe d’amis surnommés à l’époque « le gang ».
Situé à Brignais, Le VELVET CLUB était à l'origine un centre d’esthétique. A sa fermeture ces joyeux épicuriens y organisaient des soirées libertines privées. Ces soirées connurent un franc succès et face à la demande sans cesse grandissante, il fut décidé d’installer dans ces locaux un club libertin.

Au fil du temps la gestion du club fut confiée à des organisateurs de soirées bien connues du milieu libertin lyonnais, le club a dès lors connu son essor et nous les en remercions.

Cette association créée dans le but d’organiser des soirées libertines, s’autofinance et évolue depuis lors. Créé avec une surface de 100m² aujourd’hui le VELVET CLUB bénéficie d’un espace de 400m² sur 2 niveaux, comprenant 9 coins câlins dont 2 fermés, 2 plus intimistes ainsi que 2 douches (dont une italienne).

Afin de répondre aux nouvelles normes concernant la mise en sécurité et conformité dédiée aux Etablissements Recevant du Public (ERP) d'ici 2015, une demande de permis de construire a été accordée par la municipalité de Brignais.
Une rénovation du club est en cours afin de répondre aux dites normes afin de vous proposer une atmosphère plus chaleureuse, feutrée et adaptée à notre style d’établissement. , par exemple, d’investir dans de nouveaux canapés, matelas, et autre.Un soin tout particulier concernant l’hygiène est apporter.

L’investissement conséquent dans de nouveaux matériels de son et lumière, vous permettra de découvrir une toute nouvelle ambiance musicale.

Depuis Avril 2013 une toute nouvelle équipe constituée de 4 personnes (dont le propriétaire du club), vous accueille pour écrire une nouvelle page du VELVET CLUB.

 

 


Impossible de voir cette page Vous devez vous enregistrer pour profiter de cette fonctionnalité.